FAQ


La procédure se fait en 2 volets :

1- Configuration

  • Ouvrir la configuration de votre entreprise par le menu Entreprise / Configuration ou via les touches Command K
  • Aller à la section Taxes
  • Choisir l'onglet Groupes de taxes
  • Ajouter un groupe de taxe en cliquant sur le + en bas de la liste, et le nommer Aucune (ou autre nom de votre choix)
  • Noter qu'il ne faut pas ajouter de taxes à l'intérieur du groupe que vous venez de créer
  • ​Fermer la fenêtre de configuration

2- Compte du client

  • Ouvrir ou créer un nouveau client dans la section Clients de la fenêtre principale
  • Dans le panneau détails à droite, choisir l'onglet Finances
  • Choisir le groupe de taxes Aucune que vous venez de créer
  • Sauvegarder votre client

Vous pouvez maintenant retourner à votre facturation. Si vous aviez déjà commencé une facture avec le client que vous venez de modifier, effacez son nom et réinscrivez-le pour rafraîchir ses données de taxes.


Mac OS X Mountain Lion (10.8.x) a un ajustement bloquant l'installation de logiciels ne provenant pas du AppStore d'Apple. Vous pouvez autoriser les logiciels provenant de tiers parties (comme Kanjō) en suivant ces instructions:

  1. Ouvrir à partir du menu Pomme (en haut à gauche) les Préférences Système.
  2. |
  3. Cliquer sur l'onglet «Sécurité et confidentialité»
  4. |
  5. Cliquer sur le cadenas pour permettre les modifications que vous allez faire.
  6. Entrer votre mot de passe
  7. Choisir l'option «Autoriser les applications téléchargées de :» pour «N'importe où»

Nous vous recommandons d'utiliser les serveurs de Kanjo, ils sont maintenus pour vous assurer autant que possible la livraison de votre courriel. Aucune donnée ou courriel n'est enregistré sur nos serveurs

L'utilisation de votre propre serveur d'envoi peut-être complexe, mais vous assure le contrôle de vos données. Cependant, cette méthode est souvent vu comme du “spam” chez les serveurs distants.

  • fr/faq.txt
  • Dernière modification: 2019/01/09 05:04
  • par vee