====== Sauvegarder votre base de données ====== Vous pouvez faire 2 types de sauvegarde - Via le logiciel Kanjō - Manuellement ===== Via le logiciel Kanjō ===== Ouvrez votre entreprise, allez ensuite au menu Fichier > Sauvegarder la base de données {{:fr:user_guide:advanced:fr-menu-fichier-sauvegarder-la-base-de-donnees.jpg|}} La base de données se sauvegarde automatiquement dans le dossier Document de votre utilisateur ---- ===== Manuellement ===== ==== Mac OS X ==== Pour les utilisateurs Mac, vos données peuvent être à 3 endroits différents === Avant la version Budj'hète 2.3.x === Les données se trouvent dans votre compte utilisateur dans le dossier parfois caché Bibliothèque ~/Users/VotreUtilisateur/Library/Applications\ Support/Budjhete === Kanjō 2.4.6 et + === Les données se trouvent dans votre dossier Documents/Kanjo de votre compte utilisateur ~/Users/VotreUtilisateur/Documents/Kanjo === Emplacement personnalisé === Si un technicien de Kanjō vous a déjà assisté pour déplacer votre dossier, il peut se trouver dans Dropbox, Google Drive ou autre. Vérifiez avec support@kanjo.ca si vous avez des questions. === Base de données réseau === Si vous avez Kanjō RÉZO, vous pouvez utiliser le logiciel SequelPro pour faire une sauvegarde manuelle. Sinon, la sauvegarde dans Kanjo est la même. ==== Windows ==== ==== Linux ====