====== Sauvegarder votre base de données ======
Vous pouvez faire 2 types de sauvegarde
- Via le logiciel Kanjō
- Manuellement
===== Via le logiciel Kanjō =====
Ouvrez votre entreprise, allez ensuite au menu Fichier > Sauvegarder la base de données
{{:fr:user_guide:advanced:fr-menu-fichier-sauvegarder-la-base-de-donnees.jpg|}}
La base de données se sauvegarde automatiquement dans le dossier Document de votre utilisateur
----
===== Manuellement =====
==== Mac OS X ====
Pour les utilisateurs Mac, vos données peuvent être à 3 endroits différents
=== Avant la version Budj'hète 2.3.x ===
Les données se trouvent dans votre compte utilisateur dans le dossier parfois caché Bibliothèque
~/Users/VotreUtilisateur/Library/Applications\ Support/Budjhete
=== Kanjō 2.4.6 et + ===
Les données se trouvent dans votre dossier Documents/Kanjo de votre compte utilisateur
~/Users/VotreUtilisateur/Documents/Kanjo
=== Emplacement personnalisé ===
Si un technicien de Kanjō vous a déjà assisté pour déplacer votre dossier, il peut se trouver dans Dropbox, Google Drive ou autre. Vérifiez avec support@kanjo.ca si vous avez des questions.
=== Base de données réseau ===
Si vous avez Kanjō RÉZO, vous pouvez utiliser le logiciel SequelPro pour faire une sauvegarde manuelle. Sinon, la sauvegarde dans Kanjo est la même.
==== Windows ====
==== Linux ====