Notez que cette section peut rendre le logiciel instable si vous faites des modifications
Accédez à cette section seulement si vous devez diagnostiquer un problème, ou encore ajuster le système à une modification majeure au plan comptable. Par exemple, si vous changez le numéro de compte des comptes clients (1020) pour un autre, vous devez choisir dans la section Factures de la configuration le compte approprié et ensuite l'inscrire dans la section avancée dans les associations de comptes.
Pour y accéder, vous devez maintenir la touche ALT sur votre clavier enfoncée et cliquer dans le menu entreprise > configuration
+
Voyez dans cette section où est votre base de données, et quel est le numéro de votre poste.
Non utilisée
Indiquez au logiciel la signifiante de vos comptes, notez que vous devez connaitre le numéro du compte, il n'affichera pas une liste pour vous aider.
Vous pouvez ajouter ou effacer des modes de paiements pour la paie de vos employés. Assurez-vous de l'associer aux bons comptes du plan comptable.
Pour diagnostiquer votre balance de vérification, cette section vous permet d'activer le debugMode dans les rapports de balance de vérification. Une fois activé, vous pouvez retirer des sections du logiciel sans affecter votre comptabilité, pour trouver l'erreur qui ne balance pas.