fr:faq:recevoir-un-paiement

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:faq:recevoir-un-paiement [2015/01/19 14:09] – [Encaisser un paiement] hetefr:faq:recevoir-un-paiement [2019/05/25 19:57] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 6: Ligne 6:
 ===== Inscrire un paiement ===== ===== Inscrire un paiement =====
  
-  * Inscrivez la date de votre paiement +  * Inscrivez la date de votre encaissement 
-  * choisissez le ou les paiements que vous avez fait à ce fournisseur à pareille date+  * choisissez le ou les paiements que vous avez reçu de ce client à pareille date
   * Cliquez sur <wrap hi>Ajouter</wrap>   * Cliquez sur <wrap hi>Ajouter</wrap>
  
-{{ :fr:faq:fournisseur-gerer-les-transactions-inscription-dun-cheque.jpg |}}+{{ :fr:faq:client-gerer-les-transactions-inscription-dun-encaissement.jpg |}}
  
  
-==== Imprimer un chèque ==== 
  
-Vous pouvez imprimer un chèque.  Référez-vous à la section [[fr:user_guide:configuration_and_preferences?&#cheques|Configuration d'impression des chèques]] 
- 
-  * Vous devez l'inscrire avant. 
-  * Une fois inscrit, cliquez sur le chèque que vous venez d'inscrire dans le bas de la fenêtre dans l'onglet liste Décaissement 
-  * Cliquez sur <wrap hi>Imprimer chèque</wrap> 
-  * et imprimez 
- 
-{{ :fr:faq:fournisseur-gerer-les-transactions-impression-dun-cheque.jpg |}} 
  • fr/faq/recevoir-un-paiement.1421694554.txt.gz
  • Dernière modification : 2019/05/25 19:48
  • (modification externe)