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FAQ


La procédure se fait en 2 volets :

1- Configuration

  • Ouvrir la configuration de votre entreprise par le menu Entreprise / Configuration ou via les touches Command K
  • Aller à la section Taxes
  • Choisir l'onglet Groupes de taxes
  • Ajouter un groupe de taxe en cliquant sur le + en bas de la liste, et le nommer Aucune (ou autre nom de votre choix)
  • Noter qu'il ne faut pas ajouter de taxes à l'intérieur du groupe que vous venez de créer
  • ​Fermer la fenêtre de configuration

2- Compte du client

  • Ouvrir ou créer un nouveau client dans la section Clients de la fenêtre principale
  • Dans le panneau détails à droite, choisir l'onglet Finances
  • Choisir le groupe de taxes Aucune que vous venez de créer
  • Sauvegarder votre client

Vous pouvez maintenant retourner à votre facturation. Si vous aviez déjà commencé une facture avec le client que vous venez de modifier, effacez son nom et réinscrivez-le pour rafraîchir ses données de taxes.


Mac OS X Mountain Lion (10.8.x) a un ajustement bloquant l'installation de logiciels ne provenant pas du AppStore d'Apple. Vous pouvez autoriser les logiciels provenant de tiers parties (comme Budj'hète) en suivant ces instructions :

  1. Ouvrir à partir du menu Pomme (en haut à gauche) les Préférences Système.
  2. |
  3. Cliquer sur l'onglet «Sécurité et confidentialité»
  4. |
  5. Cliquer sur le cadenas pour permettre les modifications que vous allez faire.
  6. Entrer votre mot de passe
  7. Choisir l'option «Autoriser les applications téléchargées de :» pour «N'importe où»
  • fr/faq.1421708152.txt.gz
  • Dernière modification : 2019/05/25 19:48
  • (modification externe)