Remote Connexion using Dropbox™
La connexion à distance vous permet de vous connecter à votre comptabilité lorsque vous êtes à l'extérieur du bureau, d'installer Budj'hète sur plus d'un ordinateurs, ou de partager vos données avec d'autres personnes, sans qu'elles aient à travailler directement sur votre propre ordinateur.
<html>ATTENTION ! Une seule personne à la fois peut se connecter à l'entreprise, pour ne pas créer de conflits. Si un usager est déjà connecté lorsque vous tentez de le faire, un message vous indiquera que quelqu'un est actuellement connecté et vous ne pourrez accéder à votre entreprise.</html>
Comment configurer Dropbox™
- Télécharger l'application Dropbox™ sur votre ordinateur directement de ce site web
- Installez et exécutez Drobpox™
- Créer un nouveau compte à partir de l'application même. Une fois le compte créer vous pouvez maintenant utiliser votre Dropbox™.
Déplacer le dossier de votre entreprise
Sur Mac :
- Votre dossier d'entreprise se trouve dans
~/Library/Application Support/Budjhete/Compagnies/Votre_compagnie
Vous pouvez aussi utiliser le menu Aller→Aller au dossier à partir du Finder
- Vous pouvez déplacer ou copier le dossier qui porte le nom de Votre_compagnie dans le dossier que vous venez de créer dans Dropbox™
Sur Windows :
Finalement
- Il faut maintenant indiquer à Budj'hète où est le nouvel emplacement de votre entreprise
- Effacez le lien de votre entreprise dans la fênetre de connexion
commande-O
Fichier->Ouvrir une compagnie
- Ensuite faire un clique-droit
ctrl-clique sur mac
- choisir
Effacer
puis choisir l'option Conserver les données - Dans le menu du haut, aller sur Fichier / ajouter une entreprise / à partir d'un fichier Dropbox et sélectionner le dossier Dropbox que vous venez de déplacer.